probleme de calcul
probleme de calcul
bonjour,
je tv avec des parents pour la garde de leur fils depuis sept.2014
des horaires hospitalier (6 horaires différents)tellement complexe que nous sommes tomber d accord sur 110h50 par mois jusque la tout va bien c est respectés .de toute façon nous ferrons une régularisation en fin d année .
par contre en décembre je ne tv pas du 20 au 31 car je suis en congés 6jours et 1semaine parents déduite .
ils ont mis les 110.50 hrs sur les 3 semaines de décembre du 1er au 19 décembre .
logiquement auraient ils du tenir conte de mes congés dans le calcul ?????
moi je pensais (85hrs tv +25.50hrs de cp)peut etre pas bon du tout
nous sommes parties sur 13 jrs d accueils 110h50 et 8h50 par jours d accueils .je suis la seconde nounou avec la 1ere ils fonctionnais ainsi a temps plein moi je suis a 80%pour leurs 3eme enfants .
merci pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée
je tv avec des parents pour la garde de leur fils depuis sept.2014
des horaires hospitalier (6 horaires différents)tellement complexe que nous sommes tomber d accord sur 110h50 par mois jusque la tout va bien c est respectés .de toute façon nous ferrons une régularisation en fin d année .
par contre en décembre je ne tv pas du 20 au 31 car je suis en congés 6jours et 1semaine parents déduite .
ils ont mis les 110.50 hrs sur les 3 semaines de décembre du 1er au 19 décembre .
logiquement auraient ils du tenir conte de mes congés dans le calcul ?????
moi je pensais (85hrs tv +25.50hrs de cp)peut etre pas bon du tout
nous sommes parties sur 13 jrs d accueils 110h50 et 8h50 par jours d accueils .je suis la seconde nounou avec la 1ere ils fonctionnais ainsi a temps plein moi je suis a 80%pour leurs 3eme enfants .
merci pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
Re: probleme de calcul
Bonjour, pour moi vous avez raison , dans votre mensualisation la semaine des parents est enlever et vos vacances doivent être payer , donc si je comprend bien si vous êtes en vacances 3 semaines vous faites 110h50 sur une semaine cela est impossible
Demander à l'asmat .
Bonne journée
Demander à l'asmat .
Bonne journée
bonjour,
les 110hrs50 c est sur 3 semaines
les 110hrs50 c est sur 3 semaines
re bonjour,
lasmat peut elle me renseigner car je n'arrive pas a vous envoyer de message .
merci
lasmat peut elle me renseigner car je n'arrive pas a vous envoyer de message .
merci
bonjour, les parents ne peuvent pas vous demander de travailler 110h50 si ils ne travaille pas 110h50 .
vous avez fait un lissage de 110h50 par mois , cela veut dire que il y des mois ou vous travaillez 125h d'autres 100 h ce qui donne une moyenne de 110h50.
donc si on comprend le raisonnement des parents ex : vous etes en vacances 3 semaines en juin il vous font travailler 110h50 sur une semaines cela n'est pas possible .
pour savoir si votre mensualitation est bonne il faut que vous notiez tous les mois les jours réels travailler et les heures ainsi que vos semaines de vacances .
vous verrez si vous êtes toujours au dessus de 110h50 ou pas ou si votre moyenne et bonne
bonne journée
vous avez fait un lissage de 110h50 par mois , cela veut dire que il y des mois ou vous travaillez 125h d'autres 100 h ce qui donne une moyenne de 110h50.
donc si on comprend le raisonnement des parents ex : vous etes en vacances 3 semaines en juin il vous font travailler 110h50 sur une semaines cela n'est pas possible .
pour savoir si votre mensualitation est bonne il faut que vous notiez tous les mois les jours réels travailler et les heures ainsi que vos semaines de vacances .
vous verrez si vous êtes toujours au dessus de 110h50 ou pas ou si votre moyenne et bonne
bonne journée
bonjour,
effectivement c est un lissage 110h50 par moi
et depuis septembre ils ne dépassent pas ,dans se genre de mensualisation je fais une régularisation an fin d année .et je rajouterais donc ma semaine de congés sur les hrs de décembre.
ok merci pour votre réponse
bonne fin de semaine
effectivement c est un lissage 110h50 par moi
et depuis septembre ils ne dépassent pas ,dans se genre de mensualisation je fais une régularisation an fin d année .et je rajouterais donc ma semaine de congés sur les hrs de décembre.
ok merci pour votre réponse
bonne fin de semaine
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Nous avons répondu directement à Eloïse. il s'agit d'un contrat avec un planning très changeant.
Il est évident que les mois où vous êtes en vacances, vous ne pouvez pas faire les 110 heures !
Il est évident que les mois où vous êtes en vacances, vous ne pouvez pas faire les 110 heures !