Quelle bonne surprise !
Quelle bonne surprise !
Bonjour
Je viens de recevoir un appel qui m'a laisse sans voix .Depuis lundi je suis a la retraite,et ce matin le periculteur m'a appele et m'a souhaite une bonne retraite et remercié pour ce que j'avais fait auprès des enfants . Franchement c'est vraiment gentille ,avoir un peu de reconnaissance fait très très plaisir .
Je vous souhaite a toutes de bonne fête de fin d'année et je continuerai de vous lire sur le forum
Je viens de recevoir un appel qui m'a laisse sans voix .Depuis lundi je suis a la retraite,et ce matin le periculteur m'a appele et m'a souhaite une bonne retraite et remercié pour ce que j'avais fait auprès des enfants . Franchement c'est vraiment gentille ,avoir un peu de reconnaissance fait très très plaisir .
Je vous souhaite a toutes de bonne fête de fin d'année et je continuerai de vous lire sur le forum
-
Re: Quelle bonne surprise !
Profitez bien de votre retraite !
Merci à toi
bonne retraite à toi et profites-en bien !!
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Bonne retraite, bien méritée.
Merci à toutes .Oui c'est vrai je l'attendais c'est difficile les dernières années
Je remercie L'asmat pour toutes les fois que je les ai un peu déranger A bientôt pour vous lire sur le forum.
Je remercie L'asmat pour toutes les fois que je les ai un peu déranger A bientôt pour vous lire sur le forum.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Vous ne nous avez pas dérangées, cela fait partie de notre travail, de vous accompagner, de rechercher les bonnes réponses sur le droit du travail, ceci afin que l'accueil des enfants se passe dans les meilleures conditions.