Attention !!!
A toutes celles qui viennent de faire renouveler leur agrément, il faut désormais envoyer nous même l'attestation d'agrément à la paje, cela ne se fait plus automatiquement, plus de lien entre la pmi et la paje !! Un de mes employeurs a voulu faire sa déclaration paje, un message d'erreur est apparu indiquant que mon agrément n'était plus valide, alors qu'il a été renouvelé il y a un mois. J'ai donc appelé la paje et au final il faut envoyer son agrément, par mail c'est mieux, sachant qu'il faut 3 semaines pour traiter le tout ! Mes employeurs ne seront donc remboursés que dans 3 semaines, je pense qu'ils ne vont pas apprécier du tout. La moindre des choses aurait été que la pmi nous en informe. Je vous donne l'adresse mail où vous devez envoyer votre agrément avec votre numéro de salarié : pajemploi@urssaf.fr
bonne journée à toutes
renouvellement d'agrément
renouvellement d'agrément
sanisa