grille pour calcul impots
grille pour calcul impots
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de l asmat les grilles pour appliquer la déduction sur les salaires avant la déclaration des impôts. On peut toujours le faire cette année ?
Je n'ai pas reçu de l asmat les grilles pour appliquer la déduction sur les salaires avant la déclaration des impôts. On peut toujours le faire cette année ?
-
Re: grille pour calcul impots
pas reçu non plus et je me posais la meme question!!peut etre y a t il du retard !!
-
je viens d en faire la demande par mails!!
-
et as tu eu des news?
-
non mais je desespere pas lol(eu par collegue asmat qui a eu par mails!)
bonsoir
est ce qu'il faut le demander par mail l'imprimer pour les réductions d'impots,ou l'asmat nous l'envoie comme d'habitude?
merci à celle ou celui qui me répondra.
est ce qu'il faut le demander par mail l'imprimer pour les réductions d'impots,ou l'asmat nous l'envoie comme d'habitude?
merci à celle ou celui qui me répondra.
Je les ai reçues par mail il y a une semaine !
Vérifiez que le mail ne soit pas dans les courriers indésirables !
Vérifiez que le mail ne soit pas dans les courriers indésirables !
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Toutes celles et tous ceux qui ont repris leur adhésion 2016, ont reçu les grilles par courrier.
Par mail, il faut en faire la demande, comme cela est indiqué dans le petit écho.
Nous vous demandons de ne pas faire passer les infos directement à vos collègues. En effet, vous ne savez pas si elles ou ils ont repris leur adhésion.
Par mail, il faut en faire la demande, comme cela est indiqué dans le petit écho.
Nous vous demandons de ne pas faire passer les infos directement à vos collègues. En effet, vous ne savez pas si elles ou ils ont repris leur adhésion.