Le contrat de mon asmat a débuté le 1er septembre 2015
je l'emploie sur 4 jours semaines (donc pas le mercredi) mais elle cotise sur 30 jours/ an de CP donc si elle pause 1 semaine, elle pause également le mercredi...
elle m'a demandé le jeudi 10 et vendredi 11 décembre (elle m'avait demandé de les déduire financièrement, chose que je n'ai pas faites, je lui ai dit qu'elle allait me les devoir sur l'année, que si moi j'avais besoin d'un peu plus... puisque vous êtes en annualisation... elle me fait 1582 heures sur 1 an j'ai un boulot avec des horaires variables
Voici la pause de ces CP :
mercredi 10 mars au dimanche 13 mars soit 4 ou 3 jours de CP ? (est ce que je compte le mercredi
vendredi 29 avril au 8 mai soit 8 jours de CP (je compte les 2 samedi ?
lundi 1 aout au dimanche 28 aout soit 24 jours de CP (pareil je compte les samedi soit 4)
ce qui fait un total de 35 jours voir 36 si je doit compter le mercredi 10 mars....
Mais elle n'en a cotisé que 30... comment ça se passe ?
Pour le vendredi 29 avril, elle m'a demandé cette journée là genre 2 semaines avant, je lui ai dit que j'allais m'arranger.... donc je lui compte ? (pour moi oui, dans mon boulot, quand je prends une journée... je la déduit, je pense que c'est pareil).
merci pour vos réponses
Cdlt