forfait journalier
forfait journalier
Bonsoir à tout le monde
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le forfait journalier 8-10 h à 17 €20 brut est toujours d'actualité au vue de la convention collective.
merci par avance
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le forfait journalier 8-10 h à 17 €20 brut est toujours d'actualité au vue de la convention collective.
merci par avance
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
je pense
je pense que le mieux est de venir aux reunions afin de se tenir au courant!!! marie
j'ai lu un ici et là que la mensualisation était obligatoire alors que la CCN parle de salaire horaire ou/ et de mensualisation....Alors quid quand les journées de garde sont de plus de 9 heures ( 4 jours par semaine) car la CCN estime qu'une semaine d'accueil est 9 *5 = 45 heures ...Application d'un salaire horaire ou mensuel ?
Franchement toute cette " histoire" commence à me pourrir la vie surtout quand on apprend l'exixtence de cette convention par hasard....et qu'en plus je dois me préoccuper de l'arrivée de mon 3 ème petit bout et que je souhaite être en règle par rapport à la législation..
Merci par avance
Franchement toute cette " histoire" commence à me pourrir la vie surtout quand on apprend l'exixtence de cette convention par hasard....et qu'en plus je dois me préoccuper de l'arrivée de mon 3 ème petit bout et que je souhaite être en règle par rapport à la législation..
Merci par avance
-
bonjour
il y a toujours un moyen de sarranger avec plusieurs nounou et faire du covoiturage cest ce que nous avons fait nous avons rependu le fait quil y avait une nouvelles convention collective car nous aussi nous lavons appris par lassmat debut janvier eet non par le conseil general nous sommes venues a 15!! et maintenant nous le disons aux autres mais tant que les nounous de la sarthe et je disais pas ca seulement pour vous ne se déplaceront pas a des reunions il ny aura pas de progres dans notre profession a voir le nombre que nous étions a louplande je ne me souviens pas combien de nounous nous sommes dans la sarthe mais la cétait une honte de voir que la mayenne se déplace chez nous pour nous infofmer et que certaines preferent rester bien au chaud et que ca leur tombe tout crus!!! alors ne prends pas pour toi mais pour toutes celles qui ne se bougent pas!!! marie
- Equipe l'Asmat
- Site Admin