au secours
au secours
J'ai envoyé un message le 21 février intitulé modification de contrat et à mon grand désespoir et angoisse je n'ai pas de réponse. Que dois-je comprendre? Faut-il que je me débrouille seule? Mon problème manque-t-il d'intérêt? Faut-il que je recontacte la permanence téléphonique?
isaly bonsoir je m'appelle carole et j'habite senlis et juste un conseil noter sur votre contrat de travail toutes modifications pour etre tranquille et je pense que vous avez eu une reponse de l'association je suis nouvelle sur le forum donc je voulais juste vous dire cela et vous souhaitez bon courage et moi je suis assistante maternelle et tous changements il faut le noter sur l'avenant ainsi vous ete tranquille toutes les deux a bientot peut etre carole
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
réponse à carole
merci pour ces quelques mots, et d'avoir été écoutée me soulage. Tout cela m'a beaucoup angoissée car je ne voulais léser personne. De plus je suis très gênée car je suis vraiment perdue dans tous ces calculs et j'avoue ne pas comprendre très vite ( pire pour une enseignante) : . Tout se passe bien avec l'AM et mais peut-être que l'une comme l'autre nous n'avons pas osé formaliser notre entente orale et rentrer dans des calculs fastidieux. Je le regrette et j'espère qu'elle comprendra ma démarche aujourd'hui.