avenant de contrat
avenant de contrat
je voulais vous demander je devais commencer au 1 er mars la date a ete avancee au 21 fevrier donc j'ai voulu le mettre sur l'avenant du contrat de travail avait je tort ou pas ? je ne pense pas car cela me couvrait en cas de problemes pouvez vous me le confirmer la aussi la maman n'a pas voulue signer elle ne s'etait pas renseignee non plus a l'ursaff pour le numero sachant que je commencais quand meme le 1 er mars j'ai besoin de vos avis ce serais sympas beaucoup de questions ce soir car n'etant pas douee en informatique je viens de trouver le moyen de vous poser des questions merci par avance a celles qui me repondront bonne soiree a toutes carole de senlis
-
Non Carole , tu n'avais pas tort . J'aurais fait la même chose que toi . D'ailleurs , pour tout te dire , je devais commencer 1 adaptation fin Mars pour 1 accueil début Avril . Puis , la maman a voulu commencer l'adaptation + tôt et , comme c'est ce que je lui avais proposé ( + souvent et en allongeant la durée progressivement ) , j'ai accepté .
Donc , au lieu de débuter le 21 Mars , je débute l"adaptation le 08 Mars .
Et , je vais le noter sur le contrat d'accueil , ou sur un avenant , parce que c'est préférable . Sinon , je ne pense pas être couverte en cas de problème , comme tu le dis !
Christelle
Donc , au lieu de débuter le 21 Mars , je débute l"adaptation le 08 Mars .
Et , je vais le noter sur le contrat d'accueil , ou sur un avenant , parce que c'est préférable . Sinon , je ne pense pas être couverte en cas de problème , comme tu le dis !
Christelle
bonjour a toutes les deux je vous remercie beaucoup pour vos reponses car cela m'a rassuree en plus moi j'avais eu la petite 4 heures en periode d'essai et elle ne m'avait pas payee non plus bien sur avant le contrat donc je me dit que j'ai bien fait d'arreter de toute facon elle etait certaine de ne pas avoir tort et cela aurait mis mauvaise ambiance en tous les cas c'est tres rassurant d'etre ecoutee sur le forum et cela m'a remontee le moral merci beaucoup a bientot carole