Bonjour
Je voudrais un petit renseignement à propos d'un changement d'horaire.
Nous avions conclu une mensualisation pour un enfant scolarisé(3h par jour+repas et 9h pdt les vacances).
A la fin du premier mois, la maman trouve le salaire trop élevé et décide de le mettre à la cantine et à la garderie qques jours par semaine.
Alors voila ma question : ""que devient ma mensualisation ""
Est-ce que je dois dèduire ces jours?
Merci d'avance.
petit renseignement
bonjour Sabine,
Alors, si tu es d'accord avec cette nouvelle mensualisation, il n'y a pas de problème.
Par contre, si tu la contestes, parce que vous aviez convenu d'un salaire et que, du coup, cela va en diminuant pour toi, tu n'es pas obligée d'accepter!
Le parent-employeur ne respecte alors plus les clauses du contrat et c'est un motif de rupture de contrat.
A toi maintenant de leur expliquer, éventuellement de trouver un compromis si tu le souhaites...
Un contrat a été signé et doit être respecté.
Encore une fois, dialoguez avec vos employeurs (même si je sais que ce n'est pas toujours facile!)
Courage et @ + pour des nouvelles!
Mémène
Alors, si tu es d'accord avec cette nouvelle mensualisation, il n'y a pas de problème.
Par contre, si tu la contestes, parce que vous aviez convenu d'un salaire et que, du coup, cela va en diminuant pour toi, tu n'es pas obligée d'accepter!
Le parent-employeur ne respecte alors plus les clauses du contrat et c'est un motif de rupture de contrat.
A toi maintenant de leur expliquer, éventuellement de trouver un compromis si tu le souhaites...
Un contrat a été signé et doit être respecté.
Encore une fois, dialoguez avec vos employeurs (même si je sais que ce n'est pas toujours facile!)
Courage et @ + pour des nouvelles!
Mémène
sabine bonjour je viens de lire ton message a toi de voir mais franchement c'est un peu dur de tout faire et que les parents changent tu ne trouves pas ? enfin a toi de voir si la diminution est grande car il ne faut pas exageré quand meme donc bon courage prend la bonne decision et bien sur le dialogue est possible avec certains parents pas tous malheureusement bonne journee a toi carole de senlis
MERCI
Je vs remercie pour vos conseils.Suite à la discussion avec les parents,je pense que ça va se finir par un licenciement.
Ce qui est dommage ,c'est pour l'enfant,qui ne sait jamais ou il va.
A bientot.
Ce qui est dommage ,c'est pour l'enfant,qui ne sait jamais ou il va.
A bientot.
bonjour Sabine,
Si, effectivement , c'est dommage pour l'enfant, cela est dommage pour toi aussi car tu perds ton emploi.
Je pense que beaucoup de parents ont encore du mal à penser que notre travail, même si on aime les enfants, nous procure un salaire comme tout le monde !
Qu'à notre place, ils se rebelleraient aussi envers leurs employeurs si tout à coup on devait leur supprimer des heures donc diminuer leur salaire!!!
Je sais aussi que la vie est dure pour tout le monde, mais la CAF offre quand même des avantages non négligeables!
Alors, courage, Sabine ...
A bientôt
Mémène
Si, effectivement , c'est dommage pour l'enfant, cela est dommage pour toi aussi car tu perds ton emploi.
Je pense que beaucoup de parents ont encore du mal à penser que notre travail, même si on aime les enfants, nous procure un salaire comme tout le monde !
Qu'à notre place, ils se rebelleraient aussi envers leurs employeurs si tout à coup on devait leur supprimer des heures donc diminuer leur salaire!!!
Je sais aussi que la vie est dure pour tout le monde, mais la CAF offre quand même des avantages non négligeables!
Alors, courage, Sabine ...
A bientôt
Mémène