Je suis une jeune assistante maternelle complétement perdue avec la mensualisation.
Je garde une petite fille de 22 mois mais je n'ai pas de jours fixes cela change sans arrêt d'une semaine à l'autre .
Par exemple au mois de février je l'ai garder 106h45 au mois de janvier 95h sachant que les jours de garde ne sont jamais les mêmes comment je dois faire alors pour la mensualisation.
Aidez moi SVP
Autre cas je garde une autre petite fille en périscolaire cette fois ci mais idem ce n'est jamais la même chose d'une semaine à l'autre les parents travaillant en milieu hospitalier.
Au mois de février j'ai fait 48h15 et au mois de janvier 44h45
J'appliquais jusqu'à présent un tarif à l'heure de 2h45 brut
et pour l'entretien 2.15 pour la petite et 0.32 heure pour la périscolaire (accord avec les parents)
Pour les repas je demandais 2.45 le repas
Que dois-je faire ?
Jeune assistante maternelle perdue avec la mensualisation
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Fabiola.
Pour l'enfant de 22 mois, vous devez l'accueillir depuis quelque temps ! reprenez plusieurs mois et faites une moyenne.
Pour l'enfant extra-scolaire il suffit de comptabiliser les jours d'école X par les heures d'accueil pour les vac. scolaires idem ensuite répartissez tout cela sur une année.
Pour l'enfant de 22 mois, vous devez l'accueillir depuis quelque temps ! reprenez plusieurs mois et faites une moyenne.
Pour l'enfant extra-scolaire il suffit de comptabiliser les jours d'école X par les heures d'accueil pour les vac. scolaires idem ensuite répartissez tout cela sur une année.