re congé
re congé
j'aii compris que j'avais donc droit à 2.5 jours par mois mais au niveau du salaire quand je serais en congé comment ça se passe avec la mensualisation.
Comment dois je compter mes congés payés ? combien toucherais-je le mois de mes congés? les parents veulent me donner 15 jours de congés au mois d'aout du 15 au 27 aout plus mes 4 jours car je me marie le 13 aout du coup ils voulaient me donner le 9.10.11.12 aout ( avant le mariage )
merci encore pour vos précieux renseignements
Comment dois je compter mes congés payés ? combien toucherais-je le mois de mes congés? les parents veulent me donner 15 jours de congés au mois d'aout du 15 au 27 aout plus mes 4 jours car je me marie le 13 aout du coup ils voulaient me donner le 9.10.11.12 aout ( avant le mariage )
merci encore pour vos précieux renseignements
fabiola
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
congé
Merci pour votre aide c un peu plus clair
Je me permet de vous poser une nouvelle question
A propos des congés est ce que le calcul 10% des salaires s'appliquent toujours malgré la convention.
Ou doit on faire autrement .
Je me permet de vous poser une nouvelle question
A propos des congés est ce que le calcul 10% des salaires s'appliquent toujours malgré la convention.
Ou doit on faire autrement .
fabiola
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
recongé
Donc moi qui ai commencé à travailler au mois de septembre je pratique les 10% des salaires .
Et je percoit ces 10% le mois de mes congés - C'est à dire pour ma part au mois d'aout.( j'ai pris mes vacances en même temps que ceux du papa de la petite que je garde )
Par contre moi la maman est en vacance au mois de juin comment ça se passe au niveau du salaire .
Désolé de vous embeter avec mes congés mais c'est pas facile quand on débute .
Merci encore mille fois
Et je percoit ces 10% le mois de mes congés - C'est à dire pour ma part au mois d'aout.( j'ai pris mes vacances en même temps que ceux du papa de la petite que je garde )
Par contre moi la maman est en vacance au mois de juin comment ça se passe au niveau du salaire .
Désolé de vous embeter avec mes congés mais c'est pas facile quand on débute .
Merci encore mille fois
fabiola
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Qu'avez-vous noté sur le contrat.
Vous n'avez qu'un employeur et , cet employeur note dans le contrat les absences prévues ... (RTT - congés en décalés) à partir de cela un calcul est fait ...
Si un calcul, en fonction de ces absences, n'a pas été refait ...
Si rien n'est noté, votre salaire est maintenu. Vous n'avez pas à avoir des fluctuations ... Relisez la convention collective.
Vous n'avez qu'un employeur et , cet employeur note dans le contrat les absences prévues ... (RTT - congés en décalés) à partir de cela un calcul est fait ...
Si un calcul, en fonction de ces absences, n'a pas été refait ...
Si rien n'est noté, votre salaire est maintenu. Vous n'avez pas à avoir des fluctuations ... Relisez la convention collective.
Au moment ou on a signé les contrats avec mes deux employeurs nous n'avons pas établis les congés car à cet époque en septembre 2004 nous ne savions pas quand il serait pris .
En ce qui concerne la convention je trouve que c'est compliqué.
Je ne veux pas me faire attrapé et je ne veux pas attrapé les parents .
Merci encore mille merci
car je suis pénible avec mes congés
une toute jeune assmat de 25 ans
merci encore
En ce qui concerne la convention je trouve que c'est compliqué.
Je ne veux pas me faire attrapé et je ne veux pas attrapé les parents .
Merci encore mille merci
car je suis pénible avec mes congés
une toute jeune assmat de 25 ans
merci encore
fabiola