kel tarif faut 'il pratiké

ici on discute de tout
Répondre
marie51
Messages : 11
Inscription : lun. 21 mars 2005, 18:53
Localisation : marne

kel tarif faut 'il pratiké

Message par marie51 » mar. 22 mars 2005, 19:00

bonjour
je viens de lire des spots au sujet de la retraite , j'aimerai savoir kel tarif peux t'on demander car il fo 500€ pour cotiser "correctement" pour le retraite .Je pense que ca fé bcp pour les parents de donner une somme pareil pour 1 enft , pour nous vs me direz c pas grd chose et je suis d'accord, mais est ce que bcp de parents voudront donner 500e par mois pour fer garder leur enft :?:
depuis la convention les IE sont a 2€65
mais pour le prix d'heure c plus difficile car tout le monde na pas le mm (et ca reste encore un tabou pour les AM)
:cry:
pour les repas, le gouter,collation :?:
ps ;je suis aller a une reunion et une des dames qui faisait la reunion , nous a dit que pour les militaires,enseignents on pouvait monter le prix de l'heure a 2€70 net.
qu'en pensez vous :?:
merci pour celles qui repondront
marie
Avatar de l’utilisateur
Equipe l'Asmat
Site Admin
Messages : 3258
Inscription : dim. 22 févr. 2004, 14:30
Localisation : La Mayenne
Contact :

Message par Equipe l'Asmat » mar. 22 mars 2005, 19:07

C'est pour cela que nous avons un agrément nous permettant d'accueillir plusieurs enfants.
Cela nous permet d'atteindre un salaire qui doit valider tous nos trimestres.
Pour les tarifs pratiqués, tout est à négocier ... Vous ne négociez pas au même tarif un temps partiel, et un temps plein. Ce sont des contrats de gré à gré.

De plus avec l'aide de la PAJE 75 % des familles françaises sont dans la tranche intermédiaire, c'est à dire qu'elles retouchent 258 euros par mois lorsqu'elles confient un enfant à une assistante maternelle. Cela réduit le prix :lol:
laville
Messages : 40
Inscription : ven. 25 févr. 2005, 11:23
Localisation : orleans

Message par laville » mar. 22 mars 2005, 19:08

tout dépend le nombre d'heures et de jours ou on a l'enfant
perso jaccueille une petite de 8h a 19 h et 5 jours par semaine avec les frais d'entretien et les heures majorées on arrive vite aux 500e
myriam
Répondre