La paje et ses méandres !!!

ici on discute de tout
Répondre
maelys

La paje et ses méandres !!!

Message par maelys » lun. 04 avr. 2005, 15:54

mon 3 eme petit bout est né en mars 2005, je passe donc dans le système de la Paje alors qu'il n'est pas encore gardé !!!D'après ce que j'en comprend, la caf va prendre en compte une partie du salaire de mon assistante et la paje va lui envoyer une attestation de salaire. Alors quid du bulletin de salaire qui me parait primordial de conserver et qu'en est-il réellement de la prise en charge par la CAF, est-ce long avant qu'elle ne paye l'assmat, le centre Paje renvoie t'il le décompte mensuel à l'employeur rapidement, le montant de la CAF est-il le même tous les mois sachant que mon assistante est mensualisée, qu'en est-il des 15 % minimun du salaire qui reste à ma charge...
Merci d'éclairer ma lanterne car c'est pas très simple
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » lun. 04 avr. 2005, 22:06

Vous continuerez à faire un BS, l'attestation de salaire PAJE ne valant pas bulletin de salaire. De plus cela vous permettra de bien gérer les droits à congés payés pour chacun des enfants, les absences pour maladie etc.

Ce n'est pas la PAJE qui paiera l'as. maternelle, c'est vous qui le ferez comme d'habitude. Chaque fin de mois vous enverrez le chèque paje ou vous noterez le salaire net hors indem. d'entretien et sur une autre ligne l'indemnité d'entretien.

L'aide CAF sera versée chaque mois sur votre compte.
Répondre