FIN DE CONTRAT

ici on discute de tout
Répondre
garolsa

FIN DE CONTRAT

Message par garolsa » ven. 02 juin 2006, 13:21

Bonjour,

Ma assistante maternelle m'a informé en février 2006, oralement et comme à tous les parents employeurs, sa volontéde ne plus prendre en charge ma fille de 11h30 à 13h30 (problème d'organisation de sa part) mais qu'elle pouvait continuer à la garder les soirs à partir de 16h30, après la sortie de l'école...elle m'a suggéré de la mettre à la cantine. Cette solution ne m'intéressant pas, son contrat se termine le 30 juin 2006.

Lorsque je lui remettrai son solde de tout compte, faut-il que je lui paie des indemnités de licenciement (elle garde ma fille depuis septembre 2003) ?

Merci d'avance
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » sam. 03 juin 2006, 8:29

Cette indemnité est de l'ordre de 1/120ème de tous les salaires nets versés depuis le début du contrat (sans les indem. d'entretien et de nourriture).
Il est certain que lorsque les enfants sont scolarisés, le fait d'aller les chercher à 11 H 30 et les accompagner pour 13 H 30, fait faire beaucoup d'aller et venus. Il ne faut pas oublier que l'as. maternelle accueille des bébés et que le rythme de ces petits bouts doit être respecté, c'est une priorité.
Répondre