bonjour , j'aimerai avoir quelques explications sur l'absence de l'enfant au niveau de la fiche de paie . lors d'une mensualisation , comment sont comptabilisés les abs quand les parents sont malade? est ce que l'enfant est compté comme abs ou est ce qu'il faut compté en jour d'accueil normal sans frais d'entretien et repas(bien sur). de meme pour des parents en vacances qui gardent l'enfant.
je ne sais pas si je suis claire mais j'aimerai avoir une reponse s'il vous plait
merci
absence de l'enfant
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: absence de l'enfant
Ne sont ôtées que les absences de l'as. maternelle.ilodeesse a écrit :bonjour , j'aimerai avoir quelques explications sur l'absence de l'enfant au niveau de la fiche de paie . lors d'une mensualisation , comment sont comptabilisés les abs quand les parents sont malade? est ce que l'enfant est compté comme abs ou est ce qu'il faut compté en jour d'accueil normal sans frais d'entretien et repas(bien sur). de meme pour des parents en vacances qui gardent l'enfant.
je ne sais pas si je suis claire mais j'aimerai avoir une reponse s'il vous plait
merci
Lorsque l'enfant n'est pas confié sur des jours prévus contrat, ne sont ôtés que les frais d'entretien et de nourriture.