Prime pour l'emploi
Prime pour l'emploi
Quel est le calcul exact pour savoir si l'on doit cocher la case à temps plein ou pas ? et si temps partiel, comment calculer le nombre d'heures travaillées ! je lis toutes sortes d'explications, je ne voudrais pas faire d'erreur ! merci !
En faite moi aussi je me pose la question ,je pensais cocher temps plein .J'ai un enfant 3jours par semaine , un autre 3,5 j par semaine ,un 2,5jour et 2 péri -scolaire .Je suis occupée tous les jours de 8h à 18 h c'est quand meme un temps plein, tout additionné non? Mais maintenant est-ce que c'est ainsi qu'il faut faire?
Merci Véro mais on nous demande seulement de cocher la case temps plein ou temps partiel ;donc moins de 45h par enfant c'est temps partiel alors.Et il marque d'adittionner le nombre d'heures payés , je pense arrivée a + de 45h avec tous les enfants .Là je crois que j'ai besoin d'une pro , je suis perdue pour la prime
Je dois pas avoir la meme feuille d'impot que vous , moi je lis prime emploi temps plein ou temps partiel nombre d'heures .Mais aucune somme à mettre.
D'ou ma question fait-on le meme calcul que pour la déclaration de revenus.Calcule-t-on par enfant la totalité des heures .On additionne la totalité qu'on a fait avec le tableau Asmat quand on a calculé le revenu imposable, je pense maintenant que c'est ainsi qu'il faut faire.
D'ou ma question fait-on le meme calcul que pour la déclaration de revenus.Calcule-t-on par enfant la totalité des heures .On additionne la totalité qu'on a fait avec le tableau Asmat quand on a calculé le revenu imposable, je pense maintenant que c'est ainsi qu'il faut faire.
Non , il faut que tu prennes la somme de tes revenus nets avant abattement de chaque contrat, tu les additionnes et tu divises le total par 7,29 (7,29 c'est le montant moyen du SMIC horaire net sur 2006 majoré de 10% pour congés payés). Et tu obtiens ainsi ton nombre d'heures.
Mais pour avoir droit à la ppe, il faut que la somme déclarée dans les revenus (que ce soit sans la déduction des 3 smic ou après déduction) doit être égale au minimum à 3695 €.
Mais pour avoir droit à la ppe, il faut que la somme déclarée dans les revenus (que ce soit sans la déduction des 3 smic ou après déduction) doit être égale au minimum à 3695 €.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin