nouveau bulletin de salaire : petit problème

ici on discute de tout
Répondre
manu

nouveau bulletin de salaire : petit problème

Message par manu » mar. 29 janv. 2008, 16:14

bonjour,
J'ai téléchargé le nouveau bulletin de salaire mais il y a un problème lorsque je veux changer la date en bas du BS. La cellule est protégée et en lecture seule ????
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: nouveau bulletin de salaire : petit problème

Message par Equipe l'Asmat » mer. 30 janv. 2008, 14:37

manu a écrit :bonjour,
J'ai téléchargé le nouveau bulletin de salaire mais il y a un problème lorsque je veux changer la date en bas du BS. La cellule est protégée et en lecture seule ????
Oui, pour janvier pas de problème. Nous allons changer cela pour février.
tata yoyo

Message par tata yoyo » mer. 30 janv. 2008, 15:33

Bonjour,

Si je peux me permettre, même si je sais que vous faites toujours du mieux possible, je regrette que sur les nouveaux bulletins de salaire, la case "congés payés" soit figée.
En effet, lorsqu'il y avait un événement imprévu dans le mois, j'aimais le noter à cet endroit. Par exemple : absence de l'asmat pour événement familial, absence injustifiée de l'enfant le..., absence de l'ass.mat (- 7 h le .....
Votre bulletin de salaire reste un outil indispensable bien sur !
Merci !
Yolande
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » mer. 30 janv. 2008, 17:16

tata yoyo a écrit :Bonjour,

Si je peux me permettre, même si je sais que vous faites toujours du mieux possible, je regrette que sur les nouveaux bulletins de salaire, la case "congés payés" soit figée.
En effet, lorsqu'il y avait un événement imprévu dans le mois, j'aimais le noter à cet endroit. Par exemple : absence de l'asmat pour événement familial, absence injustifiée de l'enfant le..., absence de l'ass.mat (- 7 h le .....
Votre bulletin de salaire reste un outil indispensable bien sur !
Merci !
Yolande
Bonjour,
La case CP est importante, car les dates de congés doivent figurées lorsqu'elles sont prises ... cela ne vous empêche pas de noter des infos à la suite ...
tata yoyo

Message par tata yoyo » ven. 01 févr. 2008, 15:09

Bonjour,

Oui, oui, vous avez raison, les dates de CP doivent figurer sur le bulletin de salaire, c'est important. ( Moi, j'inscris "CP " dans chaque case de la ligne frais journaliers et note bien en bas où j'en suis dans les cp acquis, pris et restants )
C'etait juste que, maintenant, il y a moins de caractères possibles à y insérer sur "cette ligne" donc moins d'infos,c'est tout. Rien de bien grave, c'est sur :!:

Bon courage et bon week-end à toutes

Yolande
Répondre