impôt
impôt
bonjour, va t on reçevoir le tableau pour établir notre feuille d'impot (pour la déduction des frais) et de plus, cela fonctionne t il s'il n'y a pas de repas sur le bulletin de salaire ? merci d'avance
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Vous recevrez les tableaux par courrier.
Les envois se feront mercredi 12 mars.
nous vous enverrons également le tableau calcul automatique par internet.
pour les frais de repas, si vous ne nourrissez pas les enfants, les frais n'existent pas et ne seront donc pas noté.
Ce qui est obligatoire c'est l'indemnité d'entretien qui vous ouvre les droits à déduction ...
Les envois se feront mercredi 12 mars.
nous vous enverrons également le tableau calcul automatique par internet.
pour les frais de repas, si vous ne nourrissez pas les enfants, les frais n'existent pas et ne seront donc pas noté.
Ce qui est obligatoire c'est l'indemnité d'entretien qui vous ouvre les droits à déduction ...
bonjour
pour les grilles j'ai gardé celle de l'année derniere sont t'elle valables cette année ,ou je dois atendre les prochaines car jaimerais bien commencer mon calcul 7 employeur cette année a déclarer ya du boulot sur la planche .merci bon wek end.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
recu
onn les a deja recue par courrier par contre par le calcul automatique par le net bizz marie
re
ok merci .sinon vous envoyer bien toujours les nouvelles grilles? et quand a peut pres?bon week end .
impot
les nouvelles grilles ,nous les avons déjà reçu avec le dernier petit écho ainsi que l'invitation pour l'a g de ce soir ,bonne journée à toute
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
impôt
Bonsoir,j'ai bien reçu par courrier le tableau mais pas celui pour le calcul automatique par mail? Est-il disponible? merci Alexandra
- Equipe l'Asmat
- Site Admin