Mensualisation

ici on discute de tout
Répondre
TATA COCO

Mensualisation

Message par TATA COCO » jeu. 18 déc. 2008, 21:48

Bonjour,
J'ai besoin de vos avis.

Je dois revoir ma mensualisation à partir du 1er janvier 09.
L'enfant que je garde actuellement devrait aller à l'école en septembre. A plein tps ou à mi tps je ne sais pas. Comment calculer la mensualisation. La maman ne sera pas d'accord pour payer plein pot à partir de sept. Puis je faire un calcul de janv à fin aout puisque nous connaissons nos CP ?
severine17

Message par severine17 » jeu. 18 déc. 2008, 21:54

oui vous pouvez mais comme vous ne savez pas si l'enfant sera scolarisé en demi journée ou en entier peut etre serait il plus simple de faire une mensualisation jusqu'a aout il suffirait de calculer le nbre de semaine jusqu'a aout et de diviser par le nbre de mois de janv a aout et de refaire une autre a partir de septembre enfin je trouve ca plus simple mais je sais pas si ca se fait.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » jeu. 18 déc. 2008, 22:13

Attention de ne pas oublier les CP dans votre calcul.
severine17

Message par severine17 » jeu. 18 déc. 2008, 22:16

oui oui bien sur!!!! enfin ca moi je n'oublie jamais les conges payes c'est sacré!!!!!!!!!!! bonnes fetes de fin d'années
biboune2004

Message par biboune2004 » jeu. 29 janv. 2009, 9:46

bonjour,

j'ai informé les parents que je passais en mensualisation à partir du 1er février sur la base de 35h comme cela est noté sur l'engagement réciproque. ce matin, la maman me dit que ce ne sera pas sur la base de 35h car elle aura des jours de repos dans la semaine quand elle travaillera le wek end. Ils sont décidé de calculer les heures où j'aurais la petite et de faire la mensualisation. Je commence à être perdu. De plus, la maman hier soir m'a demandé de me payer que les 15% qu'ils ont à débourser et d'attendre le remboursement de la pajemploi. Est-elle dans son droit? De mon côté, j'ai refusé en lui faissant comprendre que comme tout le monde j'ai besoin de mon salaire. Ai-je bien fait? Réponder moi s'il vous plaît car j'en ai besoin. Je suis nouvelle dans le métier mais j'ai l'impression de me faire avoir. à bientôt.
severine17

Message par severine17 » jeu. 29 janv. 2009, 10:10

Bonjour en ce qui concerne le fait que tu vas avoir moins d'heures il faut pas oublié de changer le tarif horaire moins on a l'enfant plus on augmente le tarif horaire et en ce qui concerne le fait qu'elle te paie les 15% et le reste apres bien sur que tu as eu raison il faut bien lui expliquer que tu touche cette somme comme salaire et que son employeurs ne lui dit pas d'attendre que lui ai retouche des avantage. Apres moi j 'ai des parents dont j'ai la fratrie je donne le bulletin de sal vers le 25 la maman declare aussitot via le net et j encaisse vers le 1er ou 2 et la les remboursement sont deja en route!!!!!!!! Voilà bon courage!!!!!!!!
biboune2004

Message par biboune2004 » jeu. 29 janv. 2009, 10:52

merci de m'avoir répondu. à bientôt.
Répondre