declaration paje emploi

ici on discute de tout
Répondre
manu

declaration paje emploi

Message par manu » mar. 03 mars 2009, 15:18

Bonjour,
Une maman m'a demandé ce midi s'il fallait qu'elle mette quelquechose dans la case "congés payés" de son formulaire pajemploi ????? e dirai que non puisque nous ommes mensualisées mais je ne suis pas sûre. est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Merçi.
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » mer. 04 mars 2009, 11:29

C'est inscrit sur les attestations paje on ne note rien.

Cependant, nous, nous conseillons, surtout lorsqu'il n'y a pas de BS en parrallèle des attestation, donc pas de gestion au niveau des CP pris,
de noter le mois où l'as. maternelle pose des CP et qu'ils lui sont rémunérés, bien sur, de noter dans la case CP le nombre de jours posés.
lapuce

congés

Message par lapuce » lun. 09 mars 2009, 22:09

bonjour
aujourd'hui une assmat m a posé la meme question donc lorsqu'on est mensualisé il ne faut pas remplir la case congés payés c'est bien ça :?:
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » mar. 10 mars 2009, 9:41

Oui, c'est ce qui est noté dans l'attestation PAJE EMPLOI.
Mais si le parent employeur ne vous fait pas de BS pour gérer les droits à CP et que rien n'est noté dans cette case ... lorsque vous arriverez en fin de contrat, par ex. au bout de 3 ans ! vous saurez d'où vous en serez au niveau des CP ???
c'est dommage d'entrer en conflit en fin de contrat ... pour une histoire de CP qui n'auront pas été notés ...
pour celles qui ont des BS + simple puisque les dates de CP sont notées.
Répondre