Litige avec parents

ici on discute de tout
Répondre
Doudou

Litige avec parents

Message par Doudou » jeu. 23 avr. 2009, 10:47

Bonjour,

Je suis décontenancée pr un litige avec l'un de mes employeurs et je voudrais savoir ce que vous en pensez... J'emploie une personne chez moi pour faire mon repassage. C''st une façon de ménager mon dos et d'éviter des arrêts de travail... Or, il se trouve que cette personne vient sur mon temps de travail car elle ne peut faire autrement, pendant 2 heures.
L'une des familles trouve que c'est dangeureux, et veut m'imposer soit de la faire venir à un autre moment (impossible, donc cela m'oblige à la licencier), soit de l'enfermer dans une chambre (il n'y a que les chambres qui se ferment chez moi). :cry:
Mon mari est contre, disant que mes patrons ne vont pas dicter leur loi chez nous. :?
J'argumente que je m'occupe des petites pendant ce temps là, qu'elles ne sont pas dans les pattes de la dame qui vient m'aider, le dialogue est rompu. De toutes façons, ce sont des gens qui trouvent à redire sur tout, le fait que je sorte au parc avec leur fille, le fait que je reçoive les copains de mes enfants et même le fait que je fasse la cuisine. Je suppose que chez eux, ils mangent froid... :shock:
Mes autres employeurs ne trouvent rien à redire. J'avais envie d'avoir l'opinion de collègues à ce sujet...
Merci par avance :)
marylilo

Message par marylilo » jeu. 23 avr. 2009, 12:57

Tu fais ce que tu veux chez toi. Il est interdit nul part de ne pas faire son ménage en présence d'enfant !

Si cela ne convient pas à ton employeur, qu'il mette fin à votre contrat. tu trouvas d'autre enfants, c'est pas le soucis.
Marylilo
j'aimelesenfants

Message par j'aimelesenfants » jeu. 23 avr. 2009, 14:44

Je trouve cela ridicule de leur part, tu ne peux pas la faire venir pendant la sieste des enfants par exemple, comme cela tu serais tranquille et cette personne pourrait elle aussi continuer à bosser.

Elle travaille pour toi depuis combien de temps et depuis quand a tu l'enfant en acceuil.

Si la personne vient depuis plus longtemps que l'enfant tu peux peut être argumenter de ce coté.

Ils te font des réfléxions depuis combien de temps car , si cette personne venait pour le repassage depuis un certain temps, et que les réflexions sont ressantes je ne vois qu'une chose ils recherchent la petite bête pour casser le contrat.
Répondre