renseignements
renseignements
Bonjour,
je garde habituellement un enfant scolarisé le mercredi matin mais ce mercredi il a école et donc je ne l'ai pas.Est-ce que je dois oter les heures dans mon calcul en fin de mois ???
de plus cet enfant je l'ai le midi mais lundi dernier il a pique niqué avec l'école: est-ce que je dois aussi oter les heures ???
Merci d'avance pour votre aide
je garde habituellement un enfant scolarisé le mercredi matin mais ce mercredi il a école et donc je ne l'ai pas.Est-ce que je dois oter les heures dans mon calcul en fin de mois ???
de plus cet enfant je l'ai le midi mais lundi dernier il a pique niqué avec l'école: est-ce que je dois aussi oter les heures ???
Merci d'avance pour votre aide
Sandrine, 30 ans , nounou de 2 petits garçons et maman de Valentin et de Lucie
-
bonjour
non je pense pas on ne revient pas sur la mensualisation calculée en debut de contrat ce nest pas de ta faute sil va a lecole ou en pique nique bizz marie
-
-
La maman n'a pas a vous demander d'oter les heures c'est la loi qui est comme ca on est mensualisé ce n'est pas pour rien sinon plus aucune utilité de faire des mensualisations donc si elle insiste dite lui bien c'est la loi c'est comme ca ce n'est pas contre elle c'est pour tous les parents pareils et bon courage!!!
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
- Equipe l'Asmat
- Site Admin