Fin de contrat et arrêt maladie
Fin de contrat et arrêt maladie
Bonjour,
Je vais devoir être hospitalisée puis en arrêt pour 3 mois (juillet à septembre).
Je me fais du souci pour le contrat qui se termine avec un petit fin août, quid de la mensualisation ? que me versera l'employeur par rapport à la fin de contrat et à l'arrêt maladie ?
Nous n'avons pas un métier facile devant la maladie...
Merci pour vos réponses
Je vais devoir être hospitalisée puis en arrêt pour 3 mois (juillet à septembre).
Je me fais du souci pour le contrat qui se termine avec un petit fin août, quid de la mensualisation ? que me versera l'employeur par rapport à la fin de contrat et à l'arrêt maladie ?
Nous n'avons pas un métier facile devant la maladie...
Merci pour vos réponses
-
bonjour
bonjour je dirai quils te paieront ta mensualisation fin juin
en juillet aout septembre tu sera payé par la secu et lircem pense a demander ton dossier ircem
ton preavis avec cette famille sera de un mois en aout si tu travailles avec eux depuis plus de 1 an mais comme tu sera s en arret les parents te paient pas par contre il te paieront ton solde de cp et la prime fin de contrat voila je pense ne pas me tromper bizz marie
en juillet aout septembre tu sera payé par la secu et lircem pense a demander ton dossier ircem
ton preavis avec cette famille sera de un mois en aout si tu travailles avec eux depuis plus de 1 an mais comme tu sera s en arret les parents te paient pas par contre il te paieront ton solde de cp et la prime fin de contrat voila je pense ne pas me tromper bizz marie
-
-
bonjour
attendons la reponse de lasmat mais je pense que oui pour moi cela a eté le cas le preavis ne peu pas etre effectué cause maladie on nacquiers pas de cp en maladie elle sera indeminsée trois mois secu ircem bizz
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
-
bonjour
la secu lircem et la maman car tu as eu un lissage de salaire ce qui veut dire que juillet et aout sont des heures que tu as deja effectuees et tes cp donc tu as le droit de cumuler ton salaire et la secu et lircem bizz