inscription sur mon-enfant.fr de la caf
inscription sur mon-enfant.fr de la caf
j ai reçu une 2eme relance pour l'inscription sur le site de la CAF. pensez vous que ce soit une bonne chose?
Est ce une façon de pouvoir mieux noux controler ou vraiment une aide ?
Merci pour vos réponses
Est ce une façon de pouvoir mieux noux controler ou vraiment une aide ?
Merci pour vos réponses
laviolette v
caf
moi aussi ,j'ai reçu une relance et j'avoue que je ne sais pas commen faire ???? j'attend aussi de savoir ce que vous en pensez ,!!!!
-
mais si on nous impose une famille, imaginer que nous ne sommes pas d'accord par exemple : sur les parents le laisse monterr sur le canapé et sauter, et vous pas. Sur la propreté les fparents veullent le mettre sur le pot a 1 an à peine et vous vous le trouvez trop petit.
Nous risquons d'être constament en conflit avec nos parents employeurs et passer notre temps à démissionner, et si en plus nous devons toutes travailler au même prix.
Ou est la liberté de travail.
On m'impose pas encore à une secrétaire ('par exemple) de travailler au même tarif qu'une autre secrétaire dans un autre domaine que elle.
Il faut rester je pense sur nos gardes.
Nous risquons d'être constament en conflit avec nos parents employeurs et passer notre temps à démissionner, et si en plus nous devons toutes travailler au même prix.
Ou est la liberté de travail.
On m'impose pas encore à une secrétaire ('par exemple) de travailler au même tarif qu'une autre secrétaire dans un autre domaine que elle.
Il faut rester je pense sur nos gardes.
On a pas du comprendre la même chose lors des réunions, les raisons sont autres mais le mieux pour l'expliquer est le message privé.vl53 a écrit :pour répondre, à une réunion de l'asmat , on nous avez déconseillé de s'inscrire car elles ont peur qu'ensuite dans l'avenir on nous impose des enfants sans pouvoir les refuser.
Bonne soirée
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Merci, Gwen.
Nous ne pensons pas vous avoir dit qu'il ne fallait pas vous inscrire !
par contre, les nouvelles as. mat; agréées qui s'inscrivent devaient recevoir 300 euros pour prime à l'installation ... ce qui n'est toujours pas le cas ...
Nous ne voyons pas pourquoi, celles qui sont déjà en activité n'auraient pas cette aide ... pour le renouvellement !
Nous ne pensons pas vous avoir dit qu'il ne fallait pas vous inscrire !
par contre, les nouvelles as. mat; agréées qui s'inscrivent devaient recevoir 300 euros pour prime à l'installation ... ce qui n'est toujours pas le cas ...
Nous ne voyons pas pourquoi, celles qui sont déjà en activité n'auraient pas cette aide ... pour le renouvellement !
- Equipe l'Asmat
- Site Admin