Bonjour
Quelqu'un es allé visiter le regroupement annoncer par ce forum?
merci de me donner vos avis sur ces regroupement, étant notre objectif bientôt.
Ce mois-ci le magazine assistantes maternelles parle du regroupement avec dedans un petit livret ou une question est posé a madame Sylvie Chevillier (directrice adjointe enfance et parentalité à la CNAF) concernant le contrat de travail et elle dit (que le contrat de travail doit être établit par l'employeur et non pas par l'assistante maternelle, et que ce point devra faire l'objet d'ajustement, d'explications.
Dans la mesure ou nous travaillons en étroite collaboration avec la FEPEM et que des pistes seront mise en place ).
Actuellement et depuis 10 ans, faisant partie d'une asso d'as-mats, je fais mes avenants, mes contrats et les fiches de paies des parents employeurs.
Es-que cela veut dire que si un jour j'ouvre un regroupement, nous n'aurons plus ce droit et même, d'après certain forum perdre beaucoup de droits et mettre en périls le métier des as-mats si nous allons vers cette objectif, pouvez vous, éclairer notre lanterne, puisque, vous suivez cela depuis pas mal d'année en Mayenne.
Merçi
Sabine
regroupement d'ass-mat
-
- Equipe l'Asmat
- Site Admin