mensualisation

ici on discute de tout
Répondre
mag
Messages : 31
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 10:03

mensualisation

Message par mag » dim. 16 févr. 2014, 17:19

Bonjour,

Je garde une petite fille depuis mai 2011 dont la maman est ASH en milieu hospitalier.
Avant elle travaillait à 100% mais depuis Janvier 2014 elle est passée à 75%.

La nouvelle mensualisation est de 2,42 jours par semaine soit 10,5 jours par mois.
Mais voilà elle vient de me donner son planning pour mars et avril et il s'avère que au mois de mars j'ai la petite 3 voire 4 jours par semaine ce qui fait au final que j'aurai accueilli la petite 12 jours dans le mois.

Ma question est : est ce normal ou me doit elle des heures complémentaires à la fin du mois ?

Merci beaucoup de m'éclairer car si elle baisse son temps de travail et qu'au final je travaille presqu'autant qu'avant ce n'est pas logique !!!

Magalie
mariel
Messages : 75
Inscription : sam. 05 mars 2005, 10:55
Localisation : mayenne

Re: mensualisation

Message par mariel » dim. 16 févr. 2014, 19:42

bonjour elle te doit des heures complementaire .note bien les heures que tu fait en plus!
cathy2
Messages : 223
Inscription : dim. 22 mars 2009, 21:38

Re: mensualisation

Message par cathy2 » lun. 17 févr. 2014, 8:56

Bonjour, vous parlez du mois de mars mais quand est il du moi d'avril? Car effectivement peut être que il y aura des mois ou vous l'aurez 12 jours et d'autres que 6 jours vous avez un lissage sur l'année ?
Mais effectivement si vous l'avez tous les mois +10,5jours par mois cela n'est pas normal il faut en reparler avec la maman car la maman a peut être pris un 75% pour s'accorder tu pour elle et vous laisser l'enfant cela arrive . Mais la il faut revoir la mensualisation à la hausse .
mag
Messages : 31
Inscription : lun. 13 févr. 2006, 10:03

Re: mensualisation

Message par mag » lun. 17 févr. 2014, 10:44

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
En effet au mois d'avril, je ne l'ai que 6 jours donc effectivement cela peut compenser des mois où je l'ai un peu plus.

Mais il faudrait que cela se reproduise trop souvent. Car j'ai accepté d'avoir une baisse du nombre d'heures, ce qui implique une baisse de salaire, mais si je travaille presqu'autant qu'avant avec un faible salaire, je ne suis pas d'accord.

Je verrais ce qu'il en est pour les mois à venir !!
cathy2
Messages : 223
Inscription : dim. 22 mars 2009, 21:38

Re: mensualisation

Message par cathy2 » lun. 17 févr. 2014, 18:03

Donc comme je le disais c'est un lissage , regarder combien de temps vous l'avez eu sur le mois de janvier février mars avril et ensuite mai juin cela fera déjà 6 mois et vous donnera déjà une idée si vous êtes en plus ou en moins
Répondre