les attestations de la Page

ici on discute de tout
Fabi

Message par Fabi » mar. 22 janv. 2008, 19:35

vero20039 a écrit :Oui je suis aussi d'accord !

En même temps, en tant que professionnelles, on doit être au courant des différentes démarches mais jusqu'à quel point ?

En ce qui me concerne, ça ne m'ennuie pas du tout, j'aime bien quand les choses sont cadrées, ainsi en les faisant moi même, il n'y a pas de souci, les parents vérifient et me font confiance !

Après je pense que les parents doivent aussi comprendre que nous avons une vie privée ! même si nous sommes les intermédiaires , il y a cependant des limites surtout dans le cas que nous décrit Fabi !
Tout a fait d'accord.
En fait je me suis laisser un peu envahir par cette maman qui a sans cesse besoin d'être rassurée.
Il faut que j'arrive gentiment à la recadrer.
Mais ce qui me pèse c'est qu'elle dit trop souvent que son enfant en n'a rien à faire d'elle et que qu'il préfère être chez moi.
Alors je trouve qu'elle insiste un peu trop sur ce sujet.
Alors comme cela doit la faire souffrir elle me balance parfois de réflexions.En même temps je comprends son désarrois.
Alors j'ai essayer de la rassurer, mais cela ne doit pas suffir.
Ce n'est pas toujours simple car je ne veux pas me brouiller avec.
Pour le coup de fil passer le we je pense qu'elle a compris.
C'est vrai que chaque fois que l'enfant est malade elle me demande ce qu'il a mais je lui est déjà dit que je n'étais pas médecin. En y mettent les formes évidemment.Allez je stop. Merci du soutien Vero20039 ça fait du bien.
vero20039

Message par vero20039 » mar. 22 janv. 2008, 21:20

C'est assi l'objectif du forum !!! tant mieux alors !!!
Répondre