a t on le droit de prendre un congé individuel de formation
a t on le droit de prendre un congé individuel de formation
Bonjour, quelqu'un sait il si l'on peut bénéficier d'un congé individuel de formation, car j'envisage de changer de métier et je souhaiterais rentrer dans une école d'aide soignante ou d'éducatrice de jeunes enfant ? quelqu'un peut il me dire si cela est possible car malheureusement je n'ai pas les moyens de ne pas être payé pendant tout ce temps. merci pour vos réponses.
-
Re: a t on le droit de prendre un congé individuel de format
bonjour,
toi aussi tu envisage une réorientation professionnelle???je suis dans le même cas aussi.
pour la formation aide-soignante elle est gratuite lorsque tu as le statut demandeur d'emploi. bon courage dans tes démarches. cordialement, séverine.
toi aussi tu envisage une réorientation professionnelle???je suis dans le même cas aussi.
pour la formation aide-soignante elle est gratuite lorsque tu as le statut demandeur d'emploi. bon courage dans tes démarches. cordialement, séverine.
je suis tjs en activité, voilà pourquoi j'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un cif, afin d'être rémunéré pendant ma formation. quelqu'un sait il si c'est possible ?
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Faites des recherches sur internet, ou bien prenez contact avec le DIF qui vous ré-orientera dans vos recherches.