abusif
-
abusif
Cet après-midi, j' ai entendu un truc révoltant, une maman qui emploi une assistante maternelle m' a confiée que son assistante maternelle lui demandait 8 euros ( au lieu de 3 euros écrit dans le contrat) par jour en frais d' entretien même les jours où elle n' a pas l' enfant et c' est vrai elle m'a fait voire son bulletin de salaire, c' est pas tout la maman a fait confiance à son assistante maternelle pour les papiers et les démarches administratives, alors c' est l' assistante maternelle qui fait sois disant les déclarations paje emploi mais la maman n' a jamais reçu de bulletin mensuel, et d' autres trucs bizarres!!!! les bulletins de salaires sont fait par l' assistante maternelle: un vrai bazarre, je sais pas d' où ils sortent d' ailleurs Comment la maman peut- elle faire pour se sortir de cette situation
-
Moi aussi je faisais les bulletins de salaire de mes parents employeurs, je n' ai jamais eu de problème
La maman a licencié son assistante maternelle, elle lui a fait confiance comme elle n' y connaissait rien , avec une collègue on lui a conseillé d' allez voire le puér avec tous ses papiers , ou sinon d' allez voire plus haut C 'est vraiment dommage que certaine agisse ainsi, merci pour la réputation
La maman a licencié son assistante maternelle, elle lui a fait confiance comme elle n' y connaissait rien , avec une collègue on lui a conseillé d' allez voire le puér avec tous ses papiers , ou sinon d' allez voire plus haut C 'est vraiment dommage que certaine agisse ainsi, merci pour la réputation
- Equipe l'Asmat
- Site Admin