bonjour,
si l'on accueille un enfant après l'école, de midi jusqu'au soir ? Compte-t-il dans un agrément périscolaire ?
Merci
acceuil d'un périscolaire
-
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: acceuil d'un périscolaire
les enfants comptent en fonction du temps d'accueil et du temps qu'ils sont ensemble.karine7279 a écrit :bonjour,
si l'on accueille un enfant après l'école, de midi jusqu'au soir ? Compte-t-il dans un agrément périscolaire ?
Merci
Si vous avez un agrément pour 3 enfants, vous pouvez par ex. avoir 6 enfants (6 contrats) A CONDITION QUE NOUS N'AYEZ PAS PLUS de 3 ENFANTS EN MËME TEMPS .... Il sagit de combiner les accueils..... PAS FACILE ....
-
d'accord. En fait ma question c'était si j'accueil un enfant scolarisé que le matin compte t-il dans un agrément scolaire ou un agrément à la journée ? (Je suis agréée pour 3 à la journée et un périscolaire.)
Une autre question, vous dîtes qu'il ne faut pas plus de 3 enfants en même temps, mais si j'ai mon péri-scolaire pendant les vacances forcément je dépasse. Moi mon raisonnement, c'est que si j'ai les agréments pour 3+1 scolaire et bien c'est que j'ai droit pd les vacances d'accueillir 4 enfants en même temps, ais-je raison ?
merci
Une autre question, vous dîtes qu'il ne faut pas plus de 3 enfants en même temps, mais si j'ai mon péri-scolaire pendant les vacances forcément je dépasse. Moi mon raisonnement, c'est que si j'ai les agréments pour 3+1 scolaire et bien c'est que j'ai droit pd les vacances d'accueillir 4 enfants en même temps, ais-je raison ?
merci
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
l'assistante sociale, lors de sa visite chez moi, m'a dit que si je gardais l'enfant scolarisé le matin, et que je le gardais du midi jusqu'au soir et bien il prenait un agrément à la journée. J'aimerais savoir pourquoi alors on parle d'agrément scolaire et d'agrément à la journée ? J'avoue ne plus trop comprendre !