bonjour,
j'ai un contrat de périscolaire pour septembre , hors la maman qui est en congé parental souhaiterais que je prenne son enfant en adaptation des maintenant environ 1h00 a 1h50 par semaine est ce possible pour moi tout en sachant qu'elle ne sera pas remboursée par la CAF et quelle paieras les cotisations URSSAF.pour février à fin aout 2007.
que dois je faire ?
merçi et bon dimanche.
adaptation
adaptation
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: adaptation
Oui cela est possible, et comme vous l'indiquez les charges patronales et salariales seront à la charge du parent-employeur jusqu'à la fin du congé parental.eloise a écrit :bonjour,
j'ai un contrat de périscolaire pour septembre , hors la maman qui est en congé parental souhaiterais que je prenne son enfant en adaptation des maintenant environ 1h00 a 1h50 par semaine est ce possible pour moi tout en sachant qu'elle ne sera pas remboursée par la CAF et quelle paieras les cotisations URSSAF.pour février à fin aout 2007.
que dois je faire ?
merçi et bon dimanche.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Comme vous le savez, du fait de la simultanéïté, cet enfant est comptabilisé lorsqu'il est pésent en même temps que les autres enfants accueillis.eloise a écrit :OK MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR SI CELA VA ME PRENDRE UN AGEMENT MEME POUR 8H00 PAR MOIS ,
A vous de voir avec le parent afin que les moments où cet enfant vous sera confié, que ce soit sur des moments ou vous n'avez pas tous les enfants afin que cela ne dépasse pas votre agrément.