aderesse mail ASMAT
aderesse mail ASMAT
Bonjour,
Est ce que l'adresse mail de l'asmat a changè ??? Je trouve bizarre de ne pas recevoir une réponse à propos d'un calcul de mensualisation que j'ai demandé le 11 août. Je sais qu'il y a eu les vacances et qu'il y a peut-être beaucoup de demandes en ce moment mais, en général, c'est assez rapide. Alors je me demande si j'envoie bien mes mails à la bonne adresse.
merci.
Est ce que l'adresse mail de l'asmat a changè ??? Je trouve bizarre de ne pas recevoir une réponse à propos d'un calcul de mensualisation que j'ai demandé le 11 août. Je sais qu'il y a eu les vacances et qu'il y a peut-être beaucoup de demandes en ce moment mais, en général, c'est assez rapide. Alors je me demande si j'envoie bien mes mails à la bonne adresse.
merci.
Re: aderesse mail ASMAT
je ne pense pas que l'adresse ait changé, j'ai moi aussi envoyé une question il y a une semaine et tjrs pas de réponse alors que je reçois des parents demain !!
avez vous essayer de les appeler il me semble qu'il y a des horaires de permanences téléphoniques.
Je viens d'avoir une réponse à un mail envoyé !
N'oublions pas que tout le monde a le droit à ses congés
N'oublions pas que tout le monde a le droit à ses congés
SOLEIL72 a écrit :avez vous essayer de les appeler il me semble qu'il y a des horaires de permanences téléphoniques.
bonjour,
ben en ne voyant pas de réponses par l'association, je me suis réfugiée à lire dans les contrats et le petit écho..... et c'est très claire que ma réponse était dedans
Parfois la solution est devant nos yeux
Bon courage et bonne rentrée à vous !