Bonjour Maryvonne
C'est encore moi j'ai pas reçu mon adhésion envoyer le 03/01/2003
que se pas t'il ?
merci bonne journée
adhésion
Re: adhésion
Les courriers sont partis mardi matin, en tarif lent ... nous sommes jeudi, je pense que demain vendredi vous aurez les doc.. Si ce n'est pas le cas recontacter nous.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Bonjour Maryvonne
Je les bien reçu merci, j'ai pas de contrat avec c'est normale ?
bonne journée
Je les bien reçu merci, j'ai pas de contrat avec c'est normale ?
bonne journée
Laurence, nous n'envoyons pas systématiquement de contrat à chaque renouvellement d'adhésion.
Lors de la première adhésion, nous le faisons. Ensuite lorsque les adhérentes désirent faire de nouveaux contrats, elles nous en demandent. Il suffit de nous envoyer 2 euros (par contrat) + les frais de port pour participation 1,22 euros.
En effet, certaines ont leur propre contrat, ou elles utilisent des contrats émanant d'autres assoc. ou syndicats. Chacune est libre.
Par contre nous envoyons systématiquement les 4 pages avec les mensualisations dès que les tarifs augmentent.
Bon dimanche.
Lors de la première adhésion, nous le faisons. Ensuite lorsque les adhérentes désirent faire de nouveaux contrats, elles nous en demandent. Il suffit de nous envoyer 2 euros (par contrat) + les frais de port pour participation 1,22 euros.
En effet, certaines ont leur propre contrat, ou elles utilisent des contrats émanant d'autres assoc. ou syndicats. Chacune est libre.
Par contre nous envoyons systématiquement les 4 pages avec les mensualisations dès que les tarifs augmentent.
Bon dimanche.