agrément
agrément
bonjour, j'ai un agrément a temps partiel ca consiste en quoi exatement? sachant que j'ai 3 agrément a la journée .c'est pour des horaires complètement décalé et peu d'heures? bonne journée
re
vous etes plusieurs a m'avoir lu mais ne me répond s'est domagetanpis a+ :oops: :(
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Re: agrément
En Sarthe, vous n'êtes pas "gâtée". Effectivement, vous avez des agréments qui vous sont délivrés d'une manière ciblée :taltal a écrit :bonjour, j'ai un agrément a temps partiel ca consiste en quoi exatement? sachant que j'ai 3 agrément a la journée .c'est pour des horaires complètement décalé et peu d'heures? bonne journée
exemple : extra-scolaire uniquement,
temps partiel,
etc.
Actuellement vous avez 3 agréments, si je vous comprends bien. En plus l'on vous a octroyé un agrément pour un temps partiel, est-ce bien cela ?
cet agrément peut compter pour un extra scolaires, ou un enfant qui viendrait par demi journée, ou bien 2 ou 3 jours semaine ... Sans + de précisions voilà comment je l'interpréterai !
re
oui c'est bien cela ,sur le temps partiel je peut donc acceuillir un enfant ex (2j dans la semaine de 8h45 à 16h30)
(3 j semaine 1 jour de 6h30 à 14h30 +2j de 19h45 à 21h45) ou
(3 j semaine,2j de 6h30 à 14h30 + 1 j de 19h45 à 21h30 ) ça ne dépasse pas 3 j/semaine une moyenne de 25h par semaine
un plus des 3 autres.est ce possible comme ca .je peut en avoir 4 en meme temps? pas tous les jours sachant que quelques fois le petit (temps partiel )est là le mercredi, alors qu'un autre (a la journée) n'est pas là.j'ai dit oui a la maman on verra avec la A social .moi je pense que s'est bon ,mais apparament ya rien qui parle du temps partiel (heures, temps d'acceuil ect...)je pense que ce qui compte c'est que l'enfant ne soit pas trop présent .enfin si vous entendez parlez de l'acceuil a temps partiel faite moi signe . merci
(3 j semaine 1 jour de 6h30 à 14h30 +2j de 19h45 à 21h45) ou
(3 j semaine,2j de 6h30 à 14h30 + 1 j de 19h45 à 21h30 ) ça ne dépasse pas 3 j/semaine une moyenne de 25h par semaine
un plus des 3 autres.est ce possible comme ca .je peut en avoir 4 en meme temps? pas tous les jours sachant que quelques fois le petit (temps partiel )est là le mercredi, alors qu'un autre (a la journée) n'est pas là.j'ai dit oui a la maman on verra avec la A social .moi je pense que s'est bon ,mais apparament ya rien qui parle du temps partiel (heures, temps d'acceuil ect...)je pense que ce qui compte c'est que l'enfant ne soit pas trop présent .enfin si vous entendez parlez de l'acceuil a temps partiel faite moi signe . merci
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
le fait que vous ayez 3 + 1 c'est à dire un agrément pour 4.
VOus pouvez simultanément accueillir 4 enfants en même temps, vous êtes couverte car vous avez cette autorisation. Cependant, il ne faut pas que ce soit 4 enfants en même temps, tout le temps .... c'est tout ... il faut le voir ainsi avec une certaine souplesse.
VOus pouvez simultanément accueillir 4 enfants en même temps, vous êtes couverte car vous avez cette autorisation. Cependant, il ne faut pas que ce soit 4 enfants en même temps, tout le temps .... c'est tout ... il faut le voir ainsi avec une certaine souplesse.