antennes l'asmat
-
antennes l'asmat
Bonjour , existe t-il une antenne de l'Asmat dans le Loiret ?
Sinon , est-ce en projet ou pas du tout à l'ordre du jour ?
Merci pour votre réponse
Christelle
Sinon , est-ce en projet ou pas du tout à l'ordre du jour ?
Merci pour votre réponse
Christelle
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Nous sommes une association départementale. Nous accompagnons les as. maternelles qui sont parties de la Mayenne et qui souhaitent continuer à travailler avec nos contrats ... nous avons aussi quelques as. maternelles qui sont des départements des Pays de la Loire.
Nous n'avons pas d'antenne dans le Loiret ... Nous ne sommes pas une asso. nationale. Voilà pour la réponse à votre question. Bonne journée.
Nous n'avons pas d'antenne dans le Loiret ... Nous ne sommes pas une asso. nationale. Voilà pour la réponse à votre question. Bonne journée.
-
D'accord , mais vos contrats sont-ils valables pour TOUS les départements , y compris le Loiret
Si vos contrats tiennent compte de la CCN , on peut considérer que oui mais j'aimerais avoir confirmation ...
Je sais que , pour les bulletins de salaire , cela ne pose pas de problèmes puisque le plus important sont les charges qui doivent être à jour .
Je vous remercie par avance
Christelle
Si vos contrats tiennent compte de la CCN , on peut considérer que oui mais j'aimerais avoir confirmation ...
Je sais que , pour les bulletins de salaire , cela ne pose pas de problèmes puisque le plus important sont les charges qui doivent être à jour .
Je vous remercie par avance
Christelle
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-