Bonjour,
Soucis = Calcul des jours/semaines à enlever de mon salaire.
J'ai un arrêt de maladie de 3 semaines.
Sur ces 3 semaines :
Pour le 1er parent enseignant > 1 devait être travaillée,
les 2 autres semaines = accueil vacances scolaires non prévu, donc non comptabilisé dans la mensualisation et donc non payé.
Pour le 2d > 2 semaines devaient être travaillées,
l'autre semaine, accueil non prévu,
donc non comptabilisé dans la mensualisation et donc non payé
Pour le 3ème > 3 semaines devaient être travaillées. Ces 3 semaines étaient prévues au contrat, donc doivent être enlevée au salaire.
Mon salaire est le même chaque mois, puisqu'il est lissé sur 12 mois au prorata des semaines effectives de travail.
Mais, comme c'est une moyenne des semaines effectivement travaillées, celles qui ne le sont pas, ne sont donc pas comptées, ni payées dans cette mensualisation.
QUESTION : Doit-t-on également enlever du salaire, les semaines non travaillées, qui n'ont pas été prévues , donc non comptées dans la mensualisation, et donc non payées par l'employeur
Exemple pris sur l'employeur enseignant :
36 semaines travaillées ont été prévues dans le contrat + 5 semaines de congès payés. Le paiement est mensualisé sur 12 mois.
Sur ces 36 semaines prévues, 1 n'est pas travaillée, dans le cas présent.
Si je lui enlève 3 semaines, ça revient à dire que dans l'année j'aurai travaillé seulement 33 semaines.
Hors effectivement j'en aurai travaillé 35 (36-1).
J'espère avoir été assez claire, pas évident tout ça
J'attends avec impatience vos suggestions, ou un éventuel texte de lois, car là je naaaaage !!!
merci
Arrêt de maladie/ Calcul salaire
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