arrêt maladie

ici on discute de tout
Répondre
karine7279

arrêt maladie

Message par karine7279 » mar. 03 nov. 2009, 16:29

Quelques questions, je vais me faire opérer donc je serais en arrêt 15 jours.
Concernant le salaire, doit-on déduire de la mensu les 15 jours ou bien pour le mois concerné compté à l'heure les jours travaillés ?
Pour les parents que doivent-ils déclarer à la paje ?
Autre cas, puis-je garder ma semaine de congés payés sur mon temps d'arrêt de travail ? ainsi je suis moins pénalisée niveau salaire !
Si oui, la sécu et l'ircem indemnisent -elles même si je déduis que 7 jours d'arrêt au lieu de 15 ?
merc
karine7279

Re: arrêt maladie

Message par karine7279 » mar. 03 nov. 2009, 16:30

karine7279 a écrit :Quelques questions, je vais me faire opérer donc je serais en arrêt 15 jours.
Concernant le salaire, doit-on déduire de la mensu les 15 jours ou bien pour le mois concerné compté à l'heure les jours travaillés ?
Autre cas, puis-je garder ma semaine de congés payés sur mon temps d'arrêt de travail ? ainsi je suis moins pénalisée niveau salaire !
Si oui, la sécu et l'ircem indemnisent -elles même si je déduis que 7 jours d'arrêt au lieu de 15 ?
merci
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: arrêt maladie

Message par Equipe l'Asmat » sam. 07 nov. 2009, 10:17

karine7279 a écrit :Quelques questions, je vais me faire opérer donc je serais en arrêt 15 jours.
merc
Bonjour,
pour le salaire ce sera la mensualisation MOINS LES JOURS QUE VOUS AURIEZ DÜ TRAVAILLER.

Pour les CP pendant l'arrêt maladie cela est assez particulier et répond à des critères très précis selon le fait que vous soyez "malade ou autre" pendant une période de congés payés...
Tél. nous lundi après-midi nous en parlerons + longuement en vous donnant des précisions.
Répondre