ass'mat' du morbihan
-
ass'mat' du morbihan
je suis assistante maternelle et j'ai été adhérente à l'ASMAT de la mayenne jusqu'en 2004, dans le Morbihan tout reste à faire ! notre profession n'est pas aussi bien considérée qu'en Mayenne, je m'en rends compte depuis 3 ans ; parents qui ne réspectent pas les horaires, salaires perçus le 25 ou le 28 du mois suivant (sans excuses ni explications), enfant qui arrive à 7 h 45 en pyjama, avec sa couche de la nuit (bien remplie) et le bib' dans le sac à langer; hier, j'ai suggeré au papa de préparer sa fillette chez lui car elle à 22 mois, ce n'est plus un nourisson ;2 heures plus tard, j'était licenciée, dès lundi l'enfant ira chez une collègue qui accepte ses conditions...le papa continuera de s'arreter boire le café chez ses parents comme chaque matin à 7 h 30 (en face de chez moi) !! ALORS REJOUISSEZ-VOUS, ASSISTANTES MATERNELLES DE LA MAYENNE, VOUS AVEZ BIEN DE LA CHANCE, L'ASMAT à été un moteur formidable pour faire évoluer notre profession. BON VENT A VOUS TOUTES !!
-
ou la ca fait peur
ou la ca fait peur ce que tu dis la et tu as raison de ne pas avoir continuer a accepter tout ca moi je suis de la sarthe je suis adherente a lasmat aussi cest vrai ils nous bouste bien dans levoulution de notre metier moi non plus je nai accepté tout ca il ne mont pas licencier mais on accepté ce que jai demandé il navait pas le choix cest leur enfant et le petit dejeuner le bain et lhabillage du matin sont des temps fort a passer avec papa et maman avant de passe 10 ou 12h chez nounou bizz marie