bonjour,
j'aimerai avoir un renseignement, voilà je touche actuellement mes assedic (pare) jusqu'au mois de juillet j'aimerai savoir si je fais une demande d'agréement maintenant est ce je peux toucher mes assedic jusqu'en juillet même si j'ai l'agréement tant que je n'ai pas d'enfant? ou mes assedic s'arrete dès que je possède l'agrément pour être assistante maternelle
merci beaucoup de vos renseignements? Combien de temps faut-il pour avoir l'agrément à peu près?
assedic + agrément
Re: assedic + agrément
Si tu ne gardes pas d'enfants tes droits sont toujours valides jusqu'au mois de juillet. Par contre, dès que tu es agrée previent les assedic ainsi que l'ANPE...
A savoior aussi, si tu gardes un enfant, les assedic doivent te verser un complèment (difference entre ton salaire et tes indemnités).
A savoior aussi, si tu gardes un enfant, les assedic doivent te verser un complèment (difference entre ton salaire et tes indemnités).
Re: assedic + agrément
salut, en ce qui concerne ton cas, c'est le mien. donc du moment ou tu ne travail pas tes assédic continu. et quand tu travaillera, tu ne devra pas dépasser 136 heures par mois pour pouvoir toucher un compléments. voilà
à bientot
à bientot
En ce qui concerne les assistantes maternelles, la règle des 136 heures ne s'applique pas. Il suffit qu'elle ne dépasse pas 70% de son ancien salaire pour que l'assedic lui donne un complément. Si tu as besoin de connaitre le calcul exact, n'hésite pas, je suis en plein dedans et je sais comment ça fonctionne.