bonjour;
je gardais 1 enf, depuis janvier2004 j'ai été licencier fin sept (école),puis 1 péri-scolaire depuis 10 mois (déménagememt départ 29pour tv papa)donc licenciment fin sept; ensuite a tout sa viens s'ajouter le licenciment d'un péri que gardais depuis 2002 et sa petite soeur depuis septembre2005 a temps plein et la tout bascule car la maman prend un congé parental car l'ainée n'accepte pas l'arriver de la petite soeur donc licencier fin décembre .je retrouve un bb de 6 mois pour décembre 6h p/jrs la maman tv en intérim elle m'annonce ce midi quelle arrete le 05/01/2006 mais que je la garderais 2 jrs p/semaine 6h environ .
donc beaucoup de papier a prévoir quelles sont les contrats qui vont réellement me servire ?
et si une assmat au chomage peut toucher réellement quelle chose,
il n'y a pas de demande dois je vraiment continuer surtout que depuis 1 an il y a une crèche bon courage vous toutes et bonne fete de fin d'année.
assédic
assédic
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Il faut monter votre dossier auprès des assedics.
ll vous faut donc, toutes les attestations des parents qui vous ont licenciés, ainsi que les contrats en cours.
Déplacez vous avec tout cela. Vous rencontrerez un conseiller.
Vous nous demandez si vous devez continuer ?
Nous n'avons pas la réponse ... Mais sachez que vous n'êtes pas la seule dans cette situation, il y a beaucoup de chômage chez les assistantes maternelles ...
+ de congé parental,
Peut être beaucoup de nouveaux agréments, ce qui fait qu'il n'y a peut être plus assez de travail pour toutes les as. maternelles, selon les secteurs !
Peut être faut-il être patient, il suffit d'un ou deux appels ... et c'est reparti.
Faites votre dossier pour conserver vos droits, en salaire, etc.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.
ll vous faut donc, toutes les attestations des parents qui vous ont licenciés, ainsi que les contrats en cours.
Déplacez vous avec tout cela. Vous rencontrerez un conseiller.
Vous nous demandez si vous devez continuer ?
Nous n'avons pas la réponse ... Mais sachez que vous n'êtes pas la seule dans cette situation, il y a beaucoup de chômage chez les assistantes maternelles ...
+ de congé parental,
Peut être beaucoup de nouveaux agréments, ce qui fait qu'il n'y a peut être plus assez de travail pour toutes les as. maternelles, selon les secteurs !
Peut être faut-il être patient, il suffit d'un ou deux appels ... et c'est reparti.
Faites votre dossier pour conserver vos droits, en salaire, etc.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.