Bonsoir , j'ai 3 contrats, 1 qui se termine fin mai (la maman reprend son congé parental) ,et 2 qui vont aussi se terminer fin mai ou fin juin car le papa est muté dans 15 jours au Mans.
On a rempli le contrat de la petite soeur la semaine derniere ...et les 2 contrat devaient aller jusqu'au moins la fin de l'année (on ne choisit pas)
Donc je vais perdre les 3 , un autre contrat arrive début juin mais ca fait quand meme une belle perte de salaire.
Je vais m'inscrire aux assedic en attendant de retrouver un petit bout de chou mais il parle de 110 heures d'activité au maxi en cas d'activité réduite et pour le mois de juin le contrat est de 117 h , alors que dois-je faire?
merci
stéphanie
assedic
Quand on est assistante maternelle, il ne faut déclarer que 78 h, même si on travaille plus et vous rajoutez une heure par enfant en garde en plus. Si votre salaire ne représente pas plus de 70 % de celui que vous aviez avant, ils vous donneront le complément.
Mais, il faut les appeler, ils vous expliqueront tout sans problème, même le calcul.
Mais, il faut les appeler, ils vous expliqueront tout sans problème, même le calcul.