assedic

ici on discute de tout
Répondre
eloise
Messages : 279
Inscription : mar. 14 déc. 2004, 17:10

assedic

Message par eloise » lun. 30 janv. 2012, 17:19

bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer car je ne comprend rien et dur de les contacter donc voila se que j ai reçus ce matin par mail:

je vous explique j ai démissionner en octobre 2011 puis suite a 3 scolarisations j ai été licenciées 3 fois au 31/12/2011 lors de mon RDV au pôle emploi dossier complet comme je perdais +de 30% pas de problème ensuite il me téléphone pour avoir l attestation de ma démission doctobre2011 et elle me dit que ses pour le calcul de jours travaillé pour finir mon dossier et donc j ai reçus ce matin se mail impossible d avoir un contact
Vous avez à priori démissionné de votre emploi en date du 05 10 2011. Ensuite vous avez perdu 3 emplois en date du 31 12 2011 sur lesquels vous faite valoir des droits, et li s'agit bien sur ces emplois d'une fin de contrat de travail, hors il faut avoir travaillé 91 jours après une démission pour qu'un rejet démission ne sois plus opposable, ce qui ne semble pas être votre cas.
[img]http://www.quigif.com/ange12.gif[/img]
lilette
Messages : 16
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 12:10

Re: assedic

Message par lilette » mar. 31 janv. 2012, 12:07

bonjour,

traduction : ils disent que tu n'a pas assez travaillé :( entre ta démission et tes licenciements il faut avoir travaillé 91 jours , voilà j'espère que ça t'a éclairé que tu vas pouvoir toucher qq chose en attendant d'autres contrats.

bon courage :)
Répondre