bonjour,
je suis actuellement en train de constituer mon dossier pour être assistante maternelle et j'aimerai savoir quelles sont les différences entre les assistantes maternelles de l'asmat et les autres?
doit-on adhérer à l'asmat ou s'inscire?
assistante maternelle à l'ASMAT
Re: assistante maternelle à l'ASMAT
bonsoir,
si vous désirez adhérer à l'asmat, l'adhésion est de 18 euros pour l'année. Vous recevez le petit journal "écho", le contrat de travail annexé des tableaux de mensualisation, et les bulletins de salaire vierges. De plus vous êtes informée régulièrement de l'évolution de nos statuts. Nous organisons des réunions de secteurs, nous vous proposons des soirées à thèmes et nous mettons à votre disposition des poussettes triples, doubles, ou des lits, pour l'accueil des enfants.
Nous ;-)vous poposons également une RCP de 5 euros qui vous couvrent pour 6 enfants max.. C'est à dire une responsabilité civile professionnelle, qui est obligatoire lorsque nous accueillons des enfants à titre onéreux.
Et, enfin, vous pouvez aussi prendre l'aide juridique qui est à 8 euros. Vous avez des professionnelles qui interviennent pour régler vos litiges, et un avocat peut vous assister pour les causes très sérieuses.
Nous vous souhaitons bonne réception de ces infos, et peut être à bientôt.
si vous désirez adhérer à l'asmat, l'adhésion est de 18 euros pour l'année. Vous recevez le petit journal "écho", le contrat de travail annexé des tableaux de mensualisation, et les bulletins de salaire vierges. De plus vous êtes informée régulièrement de l'évolution de nos statuts. Nous organisons des réunions de secteurs, nous vous proposons des soirées à thèmes et nous mettons à votre disposition des poussettes triples, doubles, ou des lits, pour l'accueil des enfants.
Nous ;-)vous poposons également une RCP de 5 euros qui vous couvrent pour 6 enfants max.. C'est à dire une responsabilité civile professionnelle, qui est obligatoire lorsque nous accueillons des enfants à titre onéreux.
Et, enfin, vous pouvez aussi prendre l'aide juridique qui est à 8 euros. Vous avez des professionnelles qui interviennent pour régler vos litiges, et un avocat peut vous assister pour les causes très sérieuses.
Nous vous souhaitons bonne réception de ces infos, et peut être à bientôt.
bonjour je suis assistante maternelle dans la sarthe et pas dassociations sur le mans peut ton sinscrire chez vous merci marie
:oD:oD:oD
Vous le pouvez.
D'ailleurs nous nous déplaçons à Louplande, à côté du Mans.
Vendredi soir 4 JUILLET à 20 H 00
salle du temps libre.
Nous y expliquerons la mensualisation, les RTT, les congés en décalés etc.
Si vous le désirez nous vous y rencontrerons.
Vous le pouvez.
D'ailleurs nous nous déplaçons à Louplande, à côté du Mans.
Vendredi soir 4 JUILLET à 20 H 00
salle du temps libre.
Nous y expliquerons la mensualisation, les RTT, les congés en décalés etc.
Si vous le désirez nous vous y rencontrerons.