Bonjour à toutes,
J'aimerais savoir ce que l'assureur doit noté sur l'attestation d'assurance voiture, concernant les enfants que je garde, sachant que je ne prends pas d'indemnités kilométrique puisque c'est pour emmener mes propres enfant à l'école ou à leurs activités que je transporte tout le monde. Mon assurance me dit n'avoir rien à préciser puisque en cas d'accident la résponsabilité civile fonctionne pour toutes les personnes transportées (enfants que je garde compris). Merci de vos réponses.
ASSURANCE VOITURE
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Justement, puisque vous êtes garantie, je ne vois pas pourquoi votre assureur ne vous ferait pas l'attestation.
Il faut que celui-ci note : que vous êtes garantie lorsque vous transportez des enfants que vous accueillez "'à titre onéreux".
Tout simplement.
Indiquez lui, que vous êtes dans l'obligation de montrer cette attestation, à vos parents employeurs.
Il faut que celui-ci note : que vous êtes garantie lorsque vous transportez des enfants que vous accueillez "'à titre onéreux".
Tout simplement.
Indiquez lui, que vous êtes dans l'obligation de montrer cette attestation, à vos parents employeurs.
- Equipe l'Asmat
- Site Admin