Attention !!!

ici on discute de tout
Répondre
Mamaruau

Attention !!!

Message par Mamaruau » ven. 26 janv. 2007, 9:10

Attention, je pense que le message Funny-pics est encore un lien vers des sites interdit aux enfants !!!!
Merci de la supprimer.
vero20039

Message par vero20039 » ven. 26 janv. 2007, 10:24

Oui faisons remonter ce post afin que personne n'ouvre l'autre !
karine7279

Message par karine7279 » ven. 26 janv. 2007, 15:30

Moi, j'en ai assez de ces messages idiot alors j'ai prévenu mon serveur que sur le forum de l'assmat, une ou des personnes se permettent d'ecrire des liens douteux interdit au moins de 18 ans.
Ils vont faire le nécéssaire...sachant qu'ils soutiennent toutes action en faveur de la protection des enfants. De plus, mon serveur a adhéré à la charte AFA.

Je sais pas pour vous, mais moi mes enfants sont parfois à côté de moi lorsque je suis sur internet, et cela me fait peur de voir comment certains peuvent inserer des messages "débiles" aussi facilement... Heureusement que l'on peut protéger ses enfants en vérouillant certains sites interdit au moins de 13 ans sinon on ne s'en sortirait jamais...

Je voudrais en profiter pour vous dire de faire attention :!: lorque vos enfants vont discuter sur des forums. Certains adultes mal attentionnés se font passer pour des ados et n'hésitent pas à demander à l'enfant son nom, son adresse ect jusqu'à proposer de se rencontrer. et là le pire peut arriver !! Un article dans un magasine pour parents en parlait et franchement cela donne la chair de poule.Comment faire confiance !
Donc, il ne faut jamais donner son adresse et son nom sur un forum ... Voilà mon conseil du jour.
Bon, je vais arrêter de vous faire peur. A bientôt et j'espère que le temps va se réchauffer parce que glaglagla :mrgreen:
Nicolas et Isabelle

Message par Nicolas et Isabelle » dim. 28 janv. 2007, 16:34

Bonjour,

Pour identifier plus facilement le fournisseur d'accès de ce type d'individu et la localisation du seveur, à partir de l'adresse IP:

http://www.ripe.net/whois/whois.html

Site en anglais.
Répondre