attestation assédic

ici on discute de tout
Répondre
Coco

attestation assédic

Message par Coco » ven. 22 juil. 2005, 15:15

j'ai une maman qui a une attestation assédic a remplir , dans la case 7 à Montant du précompte Assédic (part salariale) elle ne sait pas quoi mettre, comment trouve-t-on cette part salariale?.
Pour la case congés payés Jours ouvrables on met 30 jours? meme si l'enfant est présent 2 jours par semaine, 8,67 par mois?
Si une personne compétante pouvait me répondre la maman part en vacances ce soir et j'aimerai que ma feuille soit bien rempli Merci à l'avance
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: attestation assédic

Message par Equipe l'Asmat » ven. 22 juil. 2005, 17:01

Coco a écrit :j'ai une maman qui a une attestation assédic a remplir , dans la case 7 à Montant du précompte Assédic (part salariale) elle ne sait pas quoi mettre, comment trouve-t-on cette part salariale?.
Pour la case congés payés Jours ouvrables on met 30 jours? meme si l'enfant est présent 2 jours par semaine, 8,67 par mois?
Si une personne compétante pouvait me répondre la maman part en vacances ce soir et j'aimerai que ma feuille soit bien rempli Merci à l'avance
Pour la part salariale ASSEDIC il vous suffit de prendre la ligne ASSEDIC ASSURANCE CHOMAGE 2,4 % et noter le chiffre .........
C'est simple vous l'avez sur chaque bulletin de salaire.
Pour les CP, faites simple ... en temps 2,5 jours X par le nombre de mois et en "argent" vous appliquez la règle du 1/10ème c'est à dire les salaires de juin 04 à fin juillet 05 puisque le contrat s'arrête.
N'oubliez pas l'indemnité de licenciement.
Coco

attestation assédic

Message par Coco » ven. 22 juil. 2005, 20:59

Merci pour votre rapidité et vous souhaite de bonnes vacances ensolleillées
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » ven. 22 juil. 2005, 23:13

Merci :lol:
Répondre