au delà de 6 ans comment cela se passe t il ?

ici on discute de tout
Répondre
soleil53

au delà de 6 ans comment cela se passe t il ?

Message par soleil53 » mar. 05 juin 2007, 15:25

bonjour, au delà de 6 ans, combien cela coute t il aux parents, la caf ne payant plus les charges et ne participant plus, pour un contrat d'environ 104 heures par mois ? merci
Tati tata

Message par Tati tata » mar. 05 juin 2007, 17:29

J'étais dans la meme situation.La Maman a fait les calcul(tout les pourcentage sur la bulletin salaire) Sa lui faisait presque un mois de salaire en plus en charge. Je ne sais pas si cest correct mais du coup elle ma licencier car sa etait trop cher. Sa tomber bien pour moi quand meme car j'ai eu une autre demande et jke n'avais pas de place a la maison pour tout le monde.Elle met son enfants chez ses parents a elle maintenant. J'espere que sa vous aide. Bonne soiree
Equipe l'Asmat
Site Admin

Re: au delà de 6 ans comment cela se passe t il ?

Message par Equipe l'Asmat » mer. 06 juin 2007, 10:23

soleil53 a écrit :bonjour, au delà de 6 ans, combien cela coute t il aux parents, la caf ne payant plus les charges et ne participant plus, pour un contrat d'environ 104 heures par mois ? merci
Ce que note tati tata est exact, les charges salariales et patronales sont à la charge du parent-employeur en plus du salaire .... S A U F.... s'il y a un petit frère ou une petite soeur présent chez l'as. mat., car, alors les charges sont prises (dans ce cas là) en charge par l'as. mat.

Mais si l'enfant de + de 6 ans est le "petit dernier" de la famille, tout sera à la charge du parent-employeur....
soleil53

Message par soleil53 » mer. 06 juin 2007, 10:50

merci de cette réponse très claire
Répondre