besoin d'éclaircir un point sur " l'arret de travail " ...!!

ici on discute de tout
Répondre
tatinou

besoin d'éclaircir un point sur " l'arret de travail " ...!!

Message par tatinou » lun. 23 mai 2011, 13:13

bonjour

lorsque nous sommes en arret maladie nous les assistante maternelle, nous ne sommes pas dans l'obligation de trouver des remplacantes pour les enfants que nous avons en garde, c'est quand meme au parents d'en faire la démarche ? nous pouvons les conseiller d'aller au RAM, de regarder site le site du conseil général ect... mais rassurez moi ce n'est pas a nous de prendre la liste en mairie et de tél au collègue pour savoir si il y a des places.....!!!

un parent me soutien que "c'est à nous de le faire" et que de plus il a eu cette info de la part de l'Asmat.... j'aimerais avoir plus d'infos,
car quand un salarié X ou Y est en arret de travail dans une entreprise, il ne s'amuse pas a chercher des remplacants pour son poste !!!
cathy2

Re: besoin d'éclaircir un point sur " l'arret de travail " .

Message par cathy2 » lun. 23 mai 2011, 20:59

bonsoir , je dirais que c'est au parents de trouver quelqu'un .
comme vous dites lorsque eux sont malades leur entreprise ne leur demande pas de trouver un remplacent
Nicotine

Message par Nicotine » lun. 23 mai 2011, 21:32

Bonsoir,

Bien sur que non, ce n est pas a nous assmat de nosu occupés de nous remplacé, certes c 'est pas drole pour les parents, mais cela arrive que nous ne pouvions pas assuré notre psote car malade, accident etc.. et c'est pareil en entreprises.
donc a eux de se débrouillés... cest la vie.. :)
Equipe l'Asmat
Site Admin

Message par Equipe l'Asmat » lun. 23 mai 2011, 22:06

Non, ce n'est pas à vous.
Bien entendu si vous connaissez une collègue qui a des disponibilités vous pouvez l'indiquer à la famille.
tatinou

Message par tatinou » mar. 24 mai 2011, 8:29

merci l'asmat je me doutais bien que cette infos ne venait pas de vous ou a été mal interpreté par la maman !!!! ce qui est d'ailleur certainement le cas la connaissant........
je ne manquerais pas de lui retransmettre la bonne info !
( c'est une connaissance et non une maman d'un enfant que j'accueille)
Répondre