bonjour
lorsque nous sommes en arret maladie nous les assistante maternelle, nous ne sommes pas dans l'obligation de trouver des remplacantes pour les enfants que nous avons en garde, c'est quand meme au parents d'en faire la démarche ? nous pouvons les conseiller d'aller au RAM, de regarder site le site du conseil général ect... mais rassurez moi ce n'est pas a nous de prendre la liste en mairie et de tél au collègue pour savoir si il y a des places.....!!!
un parent me soutien que "c'est à nous de le faire" et que de plus il a eu cette info de la part de l'Asmat.... j'aimerais avoir plus d'infos,
car quand un salarié X ou Y est en arret de travail dans une entreprise, il ne s'amuse pas a chercher des remplacants pour son poste !!!
besoin d'éclaircir un point sur " l'arret de travail " ...!!
Re: besoin d'éclaircir un point sur " l'arret de travail " .
bonsoir , je dirais que c'est au parents de trouver quelqu'un .
comme vous dites lorsque eux sont malades leur entreprise ne leur demande pas de trouver un remplacent
comme vous dites lorsque eux sont malades leur entreprise ne leur demande pas de trouver un remplacent
Bonsoir,
Bien sur que non, ce n est pas a nous assmat de nosu occupés de nous remplacé, certes c 'est pas drole pour les parents, mais cela arrive que nous ne pouvions pas assuré notre psote car malade, accident etc.. et c'est pareil en entreprises.
donc a eux de se débrouillés... cest la vie..
Bien sur que non, ce n est pas a nous assmat de nosu occupés de nous remplacé, certes c 'est pas drole pour les parents, mais cela arrive que nous ne pouvions pas assuré notre psote car malade, accident etc.. et c'est pareil en entreprises.
donc a eux de se débrouillés... cest la vie..
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
Non, ce n'est pas à vous.
Bien entendu si vous connaissez une collègue qui a des disponibilités vous pouvez l'indiquer à la famille.
Bien entendu si vous connaissez une collègue qui a des disponibilités vous pouvez l'indiquer à la famille.
merci l'asmat je me doutais bien que cette infos ne venait pas de vous ou a été mal interpreté par la maman !!!! ce qui est d'ailleur certainement le cas la connaissant........
je ne manquerais pas de lui retransmettre la bonne info !
( c'est une connaissance et non une maman d'un enfant que j'accueille)
je ne manquerais pas de lui retransmettre la bonne info !
( c'est une connaissance et non une maman d'un enfant que j'accueille)