bonjour
bonjour
apres visite assistante sociale et puericultrice j'ai montré mon contrat de travail de lassmat elle m'ont dit reproduction interdite!! que dois je faire fire un contrat parents et un pour moi ou alors photocopier celui quon a rempli comme je crois lavoir entendu dire a la reunion? merci de la reponse marie
Re: bonjour
;-)A partir du moment ou vous adhérez à l'asmat, vous pouvez scanner, photocopier. On vous l'a déjà indiqué.
Ce qui n'est pas autorisé c'est de le phocopier à souhait et de le dispatcher à des personnes qui ne seraient pas adhérentes.
En effet ce contrat est déposé à notre service de protection juridique, c'est pourquoi il faut être adhérent pour pouvoir l'utiliser.
Le reproduction est interdite : par exemple une autre assoc. voudrait utiliser notre contrat... sans que nous ayons donné notre accord. Etc.
Bonne journée.
Ce qui n'est pas autorisé c'est de le phocopier à souhait et de le dispatcher à des personnes qui ne seraient pas adhérentes.
En effet ce contrat est déposé à notre service de protection juridique, c'est pourquoi il faut être adhérent pour pouvoir l'utiliser.
Le reproduction est interdite : par exemple une autre assoc. voudrait utiliser notre contrat... sans que nous ayons donné notre accord. Etc.
Bonne journée.
Re: bonjour
merci beaucoup car je voulais confirmation elle m'avient mis le doute a bientot marie