bonjour je vous mets un message pour marie helene qui est adherente assmat voila marie helene a son mari qui vient de se faire operer dun poumon car cancer donc quelques mois a vivre marie est depuis une semaine en arret maladie car elle est a lhopital avec lui elle a donc demander aux parents des enfants de la licencier pour fin de contrat fin decembre car elle va soccuper de lui ls parents sont daccord
1 iere question elle demande si vous savez ce quelle touche en arret maladie et a partir de quand doit elle sinscrire aux assedic merci pour elle a bientot marie
bonjour
-
-
bonjour
marie helene a arrété le metier et son mari est décédé le 2 janvier triste nest ce pas!!!!!marie
- Equipe l'Asmat
- Site Admin
-
merci
oui pas de probleme je vais lui transmettre la vie est parfois injuste elle a encore une fille de 14 ans ce qui est le plus dur la elle a tous signer ses fins de contrat elle est encore en arret maladie et ensuite sincrira aux assedic je vous remercie marie
bonsoir
Bonsoir Marie- Bouc
Je viens de lire la triste nouvelle pour Marie-Hèlène ,je lui transmet toutes mes condoléances ainsi qu'a sa famille.
Amitiées .
ANITA
Je viens de lire la triste nouvelle pour Marie-Hèlène ,je lui transmet toutes mes condoléances ainsi qu'a sa famille.
Amitiées .
ANITA
Toutes mes condoléances
Marie,
Reçoit toutes mes condolèances, et je te souhaite beaucoup de courage.
Reçoit toutes mes condolèances, et je te souhaite beaucoup de courage.
[img]http://perso.wanadoo.fr/rocamagifs/stock_P/Patriciaref48.gif[/img]